Fournisseur de service autorisé

PG TECH offre des services de réparation sous garantie pour les imprimantes Epson Lexmark Canon et OKI.

Nous faisons l’entretien des imprimantes, des numériseurs et des points de vente (PDV).

Centre de service autorisé PG TECH

Réparation sous garantie

PG TECH est un agent autorisé offrant un service de réparation certifié pour les imprimantes et point de vente PDV sous garantie.

Nous réparons les imprimantes et les appareils multifonctions fabriqués par Canon, Epson, Lexmark et Oki.

Notre point de dépôt nous permet d’offrir un service de réparation sous garantie qui respecte les exigences de ces fabricants.

La plupart des appareils encore sous garantie sont réparés pour le prochain jour ouvrable. Dans ce cas, vous n’avez qu’à apporter votre imprimante ou votre multifonctions ainsi qu’une preuve d’achat (facture) à notre atelier. Nous vous aviserons dès que votre appareil sera réparé.

Voici tous les détails sur les garanties pour ces produits.

Produits Canon sous garantie

Pour réparer toute imprimante ou imprimante multifonctions Canon, apportez-la simplement à notre atelier de Montréal et fournissez une preuve d’achat (facture) ou une autorisation de Canon.

Produits Epson sous garantie

Pour réparer votre imprimante Epson, vous devez fournir le numéro de modèle complet, le numéro de série et vos coordonnées. Une preuve d'achat valide est acceptée. Vous pouvez également vérifier si votre produit Epson est garanti au https://epson.ca/w/warranty. Certains produits à jet d'encre sous garantie pourraient être échangés plutôt que réparés.

Produits Lexmark sous garantie

Pour la réparation des produits Lexmark, appelez-le (514) 335-3336 ou envoyez un courrier électronique. Pour obtenir des services sur site ou apportez-le simplement à notre atelier de Montréal et fournissez une preuve d’achat (facture) ou une autorisation de Lexmark.

Produits OKI sous garantie

Pour réparer n’importe quelle imprimante OKI, apportez-la simplement à notre atelier de Montréal et fournissez une preuve d’achat (facture) ou une autorisation de OKI.

Produits couverts Epson Canada Limited (ECCC)

Nous pouvons réparer tous les produits Epson suivants: imprimantes à jet d'encre, multifonctions, imprimantes matricielles, points de vente et numériseurs.

Pour plus d'informations sur la réparation des imprimantes et des appareils multifonctions de marque Epson Canon OKI ou Lexmark, contactez-nous.

Un de nos représentants qualifiés se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous guider dans le processus!

Réparation hors garantie

Afin de maintenir la fonctionnalité de votre imprimante, il importe de la faire réparer par des spécialistes dans le domaine. Confiez cette tâche aux experts de PG TECH!

Si votre imprimante n’est plus garantie, nous vous fournirons une estimation détaillée avant la réparation dans un délai d’environ 24 à 48 heures. Lorsque vous aurez approuvé les travaux à effectuer, nous procéderons à la réparation en déduisant les frais d’évaluation.

S’il est impossible de réparer votre appareil, nous vous proposerons diverses solutions parmi notre vaste gamme de modèles neufs ou remis à neuf.

Pour prévenir les bris et autres problèmes techniques, pensez à opter pour l’un de nos programmes d’entretien pour imprimantes et multifonctions.

Vous possédez une imprimante et elle est brisée? Il n’est pas toujours nécessaire de la remplacer. Une réparation suffit parfois à la remettre en état de marche et s’avère souvent moins coûteuse que l’achat d’un nouvel appareil. De plus, cela évite de jeter inutilement des composantes en bon état.

Grâce à nos différentes certifications et à nos techniciens spécialisés, nous sommes en mesure d’effectuer des réparations pour des imprimantes laser et à jet d’encre de plusieurs marques telles que Brother, Canon, Epson, Hewlett Packard, Lexmark et Okidata.

*Les frais d’évaluation seront soustraient lorsque la réparation sera acceptée.