Tous les produits retournés doivent inclure leur emballage d’origine. Vous pouvez retourner la commande si les produits ne sont pas ouverts et dans leur emballage d’origine.

Les frais de retour seront à la charge du vendeur dans tous les cas où le produit est défectueux, endommagé ou incorrect.

Pour d’autres cas (changement d’avis), vous serez responsable des frais de retour.

Les frais de livraison lors d’achat d’équipement ne sont pas remboursables.

 

Pour effectuer une demande de retour

  1. Télécharger le formulaire de retour de marchandise autorisée (RMA) en version PDF ici.

  2. Nous faire parvenir le formulaire RMA complété par télécopieur ou par courriel.

  3. À la suite de la validation de votre retour, nous vous enverrons par courriel un numéro de RMA.

  4. Apposer ce numéro de RMA sur la boîte avant de nous expédier « prépayer » la marchandise. Aucun retour ne sera accepté sans numéro de RMA fourni par PG TECH.

 

Seuls les retours autorisés par PG TECH avec un numéro de RMA valide seront crédités.

Toute demande de retour doit être faite dans les 7 jours suivants la réception du produit.

Nous retournerons les items refusés ou non défectueux qui nous sont expédiés en port dû.