FAQ

Comment puis-je passer une commande?

Vous devez vous inscrire en créant un compte.

Cliquez sur mon compte et soumettez votre demande.

Vous devez vous connecter à votre compte avant de procéder au paiement.

Pour les commandes téléphoniques, il est également possible de payer par carte de crédit.

Veuillez nous contacter au (514) 335-3336.

 

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Pour les commandes passées en ligne, nous acceptons : Amex, Mastercard, Visa, ApplePay, GooglePay, ShopifyPay.

 

Est-il possible de recevoir une commande à l’étranger?

Non, nous effectuons seulement des livraisons canadiennes et ne livrons pas à des boites ou cases postales.

 

Je viens de passer ma commande quand sera-t-elle expédiée?

Normalement, les commandes soumises avant 15h00 sont traitées le même jour, sinon elles seront traitées le lendemain.

 

Si ma commande est en rupture de stock, quand sera-t-elle envoyée ?

Si votre commande contient des articles en rupture de stock, elle sera envoyée une fois qu'elle sera terminée, sauf si d'autres dispositions préalables ont été prises.

 

Quoi faire si j’ai reçu le mauvais produit?

Si le produit reçu n’est pas celui qui a été commandé, faites simplement une réclamation dans les 7 jours suivant sa livraison en nous appelant au (514) 335-3336.

 

Comment annuler ma commande ?

Veuillez noter que certains produits sont des commandes spéciales qui ne peuvent pas être annulées.

Une fois votre commande traitée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Cependant si votre commande n’a pas encore été traitée, veuillez nous contacter dès que possible au (514) 335-3336.

 

Comment effectuer un retour  ?

Veuillez télécharger et remplir notre formulaire de retour.