Service workshop

PG TECH service bureautique a repair center that provides repair service for printers , multifunction devices, Epson POS (point of sale) and scanners in Montreal.

Whether your device is still under warranty or not, bring it to our workshop located in the borough of Saint- Laurent, in Montreal, so that our team of professional and certified technicians can carry out a full evaluation of the necessary repairs so that 'it regains its full functionality quickly.

Thanks to our many parts suppliers and the know-how of our technicians, we can repair most of the major brands of printers and fax machines including Brother, Canon, Epson, Hewlett Packard, Lexmark, OKI and Xerox.

For any repair we use original parts from the manufacturers, thus extending the durability of your device and protecting the other components. Also, rest assured that the refurbishment will be done with skill and precision.

Call on the expertise of our specialized printer repair team and take advantage of this advantage.

Centre de réparation

PG TECH service bureautique un centre de réparation qui assure le service de réparation d’imprimantes, d’appareils multifonctions, de PDV (point de vente) Epson et de numériseurs à Montréal.

Que votre appareil soit encore sous garantie ou non, apportez-le à notre atelier situé dans l’arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal, afin que notre équipe de techniciens professionnels et certifiés puisse procéder à une évaluation complète des réparations nécessaires de sorte qu’il retrouve sa pleine fonctionnalité rapidement.

Unité de fusion

Grâce à nos nombreux fournisseurs de pièces et au savoir-faire de nos techniciens, nous pouvons réparer la plupart des grandes marques d’imprimantes et de télécopieurs incluant Brother, Canon, Epson, Hewlett Packard, Lexmark, OKI et Xerox.

Pour toute réparation nous utilisons des pièces d’origine provenant des manufacturiers, prolongeant ainsi la durabilité de votre appareil et protégeant les autres composants. De plus, soyez assuré que la remise en état sera effectuée avec doigté et précision.

Faites appel à l’expertise de notre équipe spécialisée en réparation d’imprimantes et profitez de cet avantage.

Réparation Atelier