Vos cartouches vous donnent-elles vraiment le rendement attendu? | PGTECH

Vos cartouches vous donnent-elles vraiment le rendement attendu?

Être orientés vers le service, ça signifie souvent vous dire les choses franchement, alors, encore une fois, on vous guide vers un achat intelligent. Il existe une nette différence de rendement entre les cartouches d'origine et les cartouches compatibles. Les cartouches ré-usinées et compatibles, entrainent toutes sortes de problèmes, que nous voyons tous les jours à notre atelier de réparation. En plus des nombreux cas de réparation liés aux cartouches, comme une fuite d’encre ou de toner, une mauvaise qualité d’impression,
nous remarquons que même le rendement des cartouches est affecté par la faible qualité des cartouches compatibles.

En exemple

Par exemple, ce matin en atelier, une cartouche de toner TN221BK, qui affiche un rendement de 2 500 pages, était à remplacer après seulement 1 338 pages imprimées. Évidemment, il s’agissait d’une cartouche compatible. Ainsi, notre client se retrouve à acheter environ deux cartouches compatibles pour obtenir le rendement que donne une seule cartouche originale.

Conclusion

Alors, la différence entre les cartouches d’origine, ré-usinées et compatibles? Évidemment, il y a le prix à l’achat, mais, surtout, c’est la qualité et la durabilité qui sont différentes. Alors que l’on pense faires des économies en optant pour la ré-usinée ou la compatible, elle coutera habituellement d’avantage à long terme.

Laisser un commentaire